flashcode

LE COLLECTIF AKIPAKA

AKIPAKA est un collectif d’édition et de réalisations audiovisuelles, né de la complicité de 2 professionnels de la communication, de la photo et des arts graphiques, amis de longue date et désireux de faire partager leurs expériences et d’aider de jeunes projets. Le collectif AKIPAKA s’intéresse à tous les aspects de la communication par l’image fixe ou animée sans négliger les aspects économiques. AKIPAKA regroupe autour d’un projet donné un ensemble d’intervenants qui se réunissent pour réfléchir et agir, conscients qu’intervenir individuellement ne serait pas efficace. C’est dans la confrontation des expertises et des divers points de vue que l’action se crée et se met en forme.
Il n’y a pas de responsable élu ou désigné une fois pour toutes, mais des gens qui prennent des responsabilités, font des propositions soumises aux réflexions des autres et acceptent le partage.

AKIPAKA PARTENAIRE d’ACTION JAZZ

Le but de cette association, tournée vers les musiciens, est de dynamiser et défendre la scène Jazz à Bordeaux et dans la région Aquitaine, de lutter contre la situation parfois précaire des musiciens, de leur offrir des possibilités de rencontres, d’échanges, afin qu’ils puissent élaborer des projets personnels ou communs.Cela concerne tous les courants du jazz.
www.actionjazz.fr